Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Transport

<< < (12/13) > >>

elicendi:
 bon, le gagnant est la société www.transportequin.fr, qui m'a déjà transporté malo de bretagne jusque angers cet été, et qui m'assure le meilleur prix pour aller en belgique! let's go!

il a un petit camion 2 place, fait ça sérieusement, et ses prix sont sympacool, je vous le recommande

Clara:
 j'ai fait une demande de devis, peut-être qu'ils sera plus avantageux que celui que j'avais choisi...

merci elicendi

Colomba:
 Je ne sais pas comment le mec fait ses calculs, mais quand je vois ce que consomme ma voiture avec un van au cul + l'usure moteur (qui se paye lors des révisions), + assurance quand on est pro, ben s'il veut se dégager quelque chose qui tient la route par rapport au temps passé, je ne vois pas comment il fait pour être pas plus cher... :huh:  

elicendi:
 c'est son métier, il est transporteur, donc il transporte pas que mon cheval et il répartit les frais fixes sur tous ses clients, et il n'est probablement pas équipé comme un particulier

là il va transporter 3 chevaux au final

elicendi:
  si moi je te fais un yaourt, je vais acheter une machine à yaourt, ça va me prendre une plombe, je vais acheter du lait, au final mon yaourt vaudra 3 fois plus cher qu'un danone

c'est pas pour autant que danone est en faillite ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique