Club-House > MON NOM EST PERSONNE

A Mon Tour

(1/5) > >>

savine:
 Bonjour,

En fait je suis sur le forum depuis un moment, il m'est même arrivé de poster ( En juillet quand je cherchais un centre équestre ) mais je ne suis pas encore passé par les présentations...

Je m'appelle Savine, j'ai 21 ans et je suis en 2e année de médecine à Rouen et Mardi prochain je vais enfin reprendre l'équitation. Ca va faire 4 ans et demi que j'ai arreté pour les études.

Voila, mon avatar, c'est pour l'instant un bout d'un dessin de tinkers que j'ai fait, et je souhaite vite le remplacer par la photo de mon futur cheval préféré dans mon nouveau club...

nath:
 re-bienvenue sur le forum  :-D  Ã§a va te faire tout drôle de reprendre le cheval après une si longue interruption  :rolleyes:  je te souhaite beaucoup de plaisir à reprendre le cheval.  Il est très beau ton dessin !  :)

Nath B)  

savine:
 Merci, il est en entier dans le Cheval mag d'octobre ( J'ai gagné l'abonnement  :D  ).
   Je suis un peu stressée pour ma première leçon, quand j'ai arreté j'étais galop 5 à poney, et là j'aurais p'têt complètement régressé, et à cheval!...

nath:
 oui je comprends tout à fait ton stress mais si tu as monté pendant longtemps je ne pense pas que tu auras perdu beaucoup.  :rolleyes: Et puis surtout, le plus important, fais-toi plaisir, tu auras tout ton temps pour rattrapper les petites lacunes éventuelles dues à ces quelques années de "non-pratique".  B)  

Indra la grenouille:
 C'est vrai,je t'ai croisé pendant les vacances sur le forum...BIENVENUE et bonne reprise à cheval!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique