Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comment Réagir Aux Coups De Cul ?

<< < (3/8) > >>

Black Hills:
 LOL, tu sais on peut aussi aimer très fort des chevaux qui ne mettent pas ta vie en danger ;)  :trefle:

Mais bon c'est bien aussi qu'il y ait des gens pour s'occuper des "terreurs".  :coeur:

Tant qu'ils restent vivant....  :ange:  

Trougnette:

--- Citation de: "Black Hills" --- LOL, tu sais on peut aussi aimer très fort des chevaux qui ne mettent pas ta vie en danger ;)  :trefle:

Mais bon c'est bien aussi qu'il y ait des gens pour s'occuper des "terreurs".  :coeur:

Tant qu'ils restent vivant....  :ange:
--- Fin de citation ---
 :blush:  :D  

kaarib:
 Sauf qu'en club c'est ultra rare qu'on nous permette de longer ou lacher le cheval avant une reprise.

C'est pas l'idéal mais tout le monde n'a pas la chance d'être propriétaire ou pensionnaire.

Jerem:
 C'est quand m^me sympa de pouvoir monter des chevaux "en phase de dressage" pendant les cours, pq moi jpense que le cheval et le cavalier doivent apprendre ensemble, c'est le meilleur moyen de progresser!!!
Donc rester calme, perso je ne m'énerve jamais avec un cheval comme ça, il faut surtout apprendre à rester en selle... facile à dire! Donc un bon coup de badine ça fait du bien, à condition de reprendre tout de suite derrière, sans péter les dents bien sur! Et toujours garder de l'impulsion en allant de l'avant...
Enfin bref ce que je voulais dire c'est que c'est grâce à un cheval comme ça que tu vas progresser, apprendre à mieux rester en selle, à te concentrer sur l'impulsion en permanence et pas juste une fois toutes les 10 minutes comme avec certains chevaux dressés! Il faut apprendre à être sur le fil tout le temps!
Allez, bonne reprise à toi...

Jerem:
 ps: si ton club refuse de te laisser longer un cheval jeune ou un peu fou avant un cours, change de club! Sauf si c'est par manque de place...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique