Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bottes De Dressage

<< < (5/5)

Appaloosa911:

--- Citation de: "Marlene42" --- J'ai des Sergio Grasso modele Vincenza. Elles n'ont pas de lacets mais une fermeture eclair a l'arriere. Elles sont suffisament hautes pour etre de bonnes bottes de dressage mais pas trop rigide pour rester polyvalentes. J'en suis vraiment ravie, ce sont des pantoufles et tres confortables qui plus est.

Attention aux veritables bottes de dressage, elles sont tres rigides, tu vas donc te retrouver a marcher comme un robot, et tu ne pourras pas monter a cheval sans montoir. A toi de voir, si tu veux faire autre chose avec, mais ce sont des modeles tres contraignants.
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info. Je veux pas des vrai rigides, mais plutot semi rigides, car tu as raison de dire que c'est très inconfortable.

Personne ne m'a dit ce qu'il pensait de faire "forcer" les soubirac que j'ai vues qui ont 0.5 cm de trop serré au molet........ Vous avez déjà entendu parler de forcer des bottes ?????

Marlene42:
 Il faut les mettre aux embauchoires quelques jours. C'est ce que mon sellier a fait avec les miennes. Il ne manquait pas grand chose, mais je ne pouvais pas les fermer. Il a prit toutes mes mesures et me les a pratiquement fait sur mesure a l'embauchoire. Par contre, je te conseille de le faire faire par un pro, car si tu en fais trop, tu ne pourras pas revenir en arriere!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique