Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Cheval Qui Amble

<< < (3/3)

Halaska:
 A l'amble, le cheval se raidit dans son dos, donc bien assouplir le dos... et monté, pas de lignes droites quand tu tente le trot, mais plus tôt des "zigzag", pour essayer de casser la latéralité.  

devely:
 hmm landreveur je suis québecoise !! alors cette sophie je ne la connais pas :huh:
 et halaska t'on conseil est trèes bon. Je l'ai mis en pratique ce matin et la jument ma fait une foulé au trot. apres je l'ai laissé la dessus. Buckaroo, quand a son amble il n'est pas du tout confortable... :-)
merci de vos conseil

Halaska:
 Ha super! Je suis contente pour toi! (cette méthode je l'utilise pour mon islandais 5 allures, à tendance ambleur, pour avoir un tölt clair)

ibizou18240:
 Mon 1er cheval, Ulysse, était un trotteur, ayant fait du trot attelé.
Bizarrement il se mettait tout seul à ambler : pour moi c'était un vrai bonheur, la vitesse du trot voire du petit galop et le confort du pas...

Voilà pourquoi j'ai dans l'idée, ça tourne presque d'ailleurs à l'obscession, de m'acheter un islandais afin de retrouver ce confort que je n'ai eu sur Black.

LandReveur:

--- Citation de: "devely" --- hmm landreveur je suis québecoise !! alors cette sophie je ne la connais pas :huh:
--- Fin de citation ---
internet n'a pas de frontière, une petite recheche sur google et tu trouvera son site, un petit courriel et hop tu aura une réponce.. quand elle aura 5 minutes pour te répondre.

sinon tu as de bon conseils ci dessus

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique