Bonjour,
Après avoir passé un peu (beaucoup...) de temps en observateur, je me décide enfin à passer à l'action et à poster quelques questions...
Il semble que la coutume veuille que l'on se présente d'abord, avant de faire partie de la joyeuse tribue des saboteurs, je m'en vais donc le faire de ce pas...
Originaire de vendée, je me suis retrouvé expatrié en ile de france ou j'ai appris à découvrir l'équitation il y a 4 ans avec ma femme.
Adorant la nature et les animaux, et ayant été élevé en pleine nature vendéenne, je n'ai pas eu de mal à me familiariser avec ce milieu (enfin pour ce qui est des chevaux... pour ce qui est des hommes, je reste toujours aussi timide...) C'est amusant comme les animaux savent vous mettre à l'aise bien plus rapidement que les humains alors qu'on ne parle même pas le même langage...
Pour ce qui est des animaux, je suis l'heureux maître d'un siamois (enfin je me demande encore qui est le maître de l'autre...) et d'un golden retriever.
Ma femme avait une jument (une grise, Anja, que certains connaissent peut être...) qui nous a quitté il y a peu...
Ayant découvert les joies des balades à cheval et bicyclette, et ayant l'envie d'avoir à nouveau un (ou une) partenaire de balade, j'ai décidé de laisser mon étalon (mon vélo rose...) et de me mettre à niveau afin de pouvoir accueillir un nouveau pensionnaire dans la famille dans les meilleures conditions possible.
C'est pourquoi je souhaite commencer à poster pour répondre aux questions que je me pose sur tout un tas de sujets..
@ bientôt sur le forum,
Microp