Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Encore Un P'tit Nouveau
a dada!:
bienvenu à toi Microp et toute ta tribue
bien d'accord avec moon c'est tjrs un moment enthousiasmant de chercher un dada et que d'émotions!
on ose on ose pas, on voit du monde et des chevaux
au plaisir de te croiser sur les post.et encore une!
:-o
du coup c'est ma 3ème aujourd'hui dans quel état je vais fini? :wacko:
kelhorse:
Merci pour les photos !! Ils ont une sacré belle vie tes deux compères !!! :D
microp:
merci pour les mots d'accueil...
en effet pour nos animaux.. je pense qu'on peut dire qu'ils ont la belle vie...
même si nous ne sommes pas toujours des maîtres exemplaires, notamment au niveau des heures d'absences dûes au travail, ils ont en tout cas l'air de bien se plaire à la maison... et sont (très... trop?) bien chouchouter...
Et puis nous avons de la chance parce qu'ils sont vraiment complices... dans toutes les situations... pour les moments durs comme pour les bétises...
Par contre autant le chat adore les chiens, autant il n'aime pas les chevaux... nous l'avons présenté une ou deux fois à notre jument... le résultat a été catastrophique... dommage que nous n'ayons pas eu le temps de le désensibiliser... nous verrons dans le futur...
Le chien lui au contraire adore ça... en même temps pour lui chevaux = balade... donc il aime forcément... même si en général les balades à cheval se soldes par un repos bien mérité...
Moon1305:
j'aime bien les siams.... on avait que ça chez mes parents quand j'étais gamine...
ils s'appelaient tous Doudou.
on a eu Doudou1, Doudou2, Doudou3 et Doudou4 !
est ce qu'il louche ?
Nelly:
Moon> La réponse en image :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique