Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Taille De Siege
Appaloosa911:
je viens de faire une recherche sur le net et ca confirme ce que je pensais : y'a 1 cm par taille (16.5 - 17 - 17.5 etc). Donc c'est pas énorme. Par contre, un 17 chez un sellier n'est des fois pas le meme que chez un autre, ou d'une selle à l'autre il faut pas la meme taille. Exemple : je vend ma Makila, qui est en 17. Par contre, pour la Mendia, toujours de Devoucoux, que je cherche, il me faudra une 17.5 car le siège est plus creux donc à taille égale moins de place dans le siège. Je me fais comprendre ?
As tu essayé ce meme modèle en 17, ou tu prends du 17 d'habitude et tu penses qu'il te faux la meme chose chez wintec ?
mvittori:
Je fais du 16,5".
Mais, quand j'ai essayé la Wintec Isabel d'une copine qui l'a en 17,5", ben j'étais très bien dedans. Entre le fait qu'elle est très creuse plus le grip de cette selle, je pense que tu peux te permettre plus grand que ta taille. Câlé, mais pas coincé ...
marry:
merci :)
non je n'ai pas essayé la selle en 17 :blush:
j'ai en fait moi une kieffer taille 1.....parce qu'en plus ils taillent pas comme les autres :lol: ce qui je crois correspond à 17 ou 16,5/17, mais à mon avis 1/2 taille de plus sur la mienne ne serait pas un souci, elel est assez creuse aussi
elicendi:
wintec taille grand
et ma kieffer est taillée en 17,5 ^^ par contre dans ma wintec 17,5 je flottais un peu (alors que dans mes 3 autres selles pas de soucis pour la mm taille)
marry:
ha j'avias lu des avis contraires jusque là :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique