Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Y'en A Ti Un Ka Une Idée?

<< < (7/8) > >>

mimiesouris:
 arf ben désolée pour vous  :blush: , nous là on a eu grand soleil, 15° environ donc les pierres prennent la chaleur.
Me dites pas que n'avez pas de soleil en hiver !!?? :blink:

par contre, je prend de la pierre "locale" comme celles de la maison, ici on est en zone de rocaille et la caillasse ne manque pas...

Anette42:

--- Citation de: "mimiesouris" --- arf ben désolée pour vous  :blush: , nous là on a eu grand soleil, 15° environ donc les pierres prennent la chaleur.
--- Fin de citation ---
 :grmbl:  :grmbl:

Entre chez moi et mon boulot ca tourne entre 1°C et -2°C sous un grand soleil alors j'ose meme pas imaginer qd ca sera nuit noire

Je suis allée donner la ration de chevaux tt a l'heureet la baignoire était dégelée dc ils ont une technique sinon je conais pas trop de "truc"

cyrene11111:

--- Citation de: "mimiesouris" --- arf ben désolée pour vous  :blush: , nous là on a eu grand soleil, 15° environ donc les pierres prennent la chaleur.

par contre, je prend de la pierre "locale" comme celles de la maison, ici on est en zone de rocaille et la caillasse ne manque pas...
--- Fin de citation ---
ma pauvre on n'en a deja pas en été , alors l'hiver laisse moi rire...

depuis le 1er nov on a du voir une semaine de soleil c'est tout , chez nous c'est ciel bas et gris quasiment tout l'hiver

anksu:
 ben j ai pas se probleme la...si little voit que c est gele elle y va a grand coups de tatannes dans le tonneau bleu et ultimate lui fait pareil a la difference que lui balance carrement le pied dans son tonneau.....y a pas que les islandais y a aussi les americains qui connaissent  :D  

ibizou18240:
 Ce matin -5°, ce soir -7° et j'imagine que ça va descendre encore...
Bref ce matin j'ai rempls sa poubelle avec 3 seaus et mon compagnon afait pareil ce soir.
Je lui ai demandé si l'eau de ce matin avait gelé, il m'a dit que non.
Le véto doit passer la semaine prochaine pour me remettre le vermifuge-bonbon, j'en profiterai pour lui demander s'il connait des "trucs" pour ralentir le gel de l'eau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique