Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J'aimerais Vos Avis éclairés Sur Un Van
ibizou18240:
Merci Cyrene11111, tu fais bien de me le dire.
De toute façon avant toute signature, un petit coup de tel à notre gendarme préféré pour être sûr d'être en règle...
Galguera:
Ben moi c'est celui là exactement que j'ai !!! :D
Et j'en suis contente ! :):
Quand je fais de la route, je mets un seul cheval et pour changer de pré j'en mets 2 et ça le fait ! Je sais je suis inconsciente mais j'en suis ravie quand même ! Quand je pourrai passer le permis E je ferai détarer et voilou j'aurai un beau van 2 tonnes !
ibizou18240:
Quelque part ton avis me rassure galguera, mais bon mon compagnon étant très "à cheval" sur la règlementaton, il refuse de prendre le moindre risque.
le vendeur m'avait parlé d'une surcharge à plein tout en me disant qu'en cas de contrôle poussé le pire que nous risquions c'est une amende de 60€ qui nous a été confirmé par mon beauf gendarme.
cyrene11111:
erreur
si tu es prise en surcharge avec deux chevaux ils peuvent t'en faire descendre un, c'est arrivé à un copain..
et en cas d'accident en surcharge bonjour les relations avec l'assurance ...
et ce pareil avec une betaillere, faire attention à ne pas dépasser en poids les 3.5 t réglementaires , car apres il faut le permis C
LandReveur:
--- Citation de: "cyrene11111" --- erreur
si tu es prise en surcharge avec deux chevaux ils peuvent t'en faire descendre un, c'est arrivé à un copain..
et en cas d'accident en surcharge bonjour les relations avec l'assurance ...
et ce pareil avec une betaillere, faire attention à ne pas dépasser en poids les 3.5 t réglementaires , car apres il faut le permis C
--- Fin de citation ---
permis C et donc un camion, car le C ne te donnera jamais le droit de tracter plus de 3.5t avec une voiture du moins en France, l'harmonisation Européenne n'est pas dans tous les sens encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique