Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Avis Sur Les Selles Dressage Stubben
Elfik:
Ha et sinon Belloir, j'aime beaucoup. Par contre, leurs selles sont la plupart du temps faites sur mesure, donc faut que ça aille. Bons cuirs, selles d'artisan, en général assez simples d'utilisation (pas trop contraignantes)
toon:
--- Citation de: "Appaloosa911" --- les stubben (les allemandes en général meme), ont la réputation d'etre plutot dures. C'est ce que m'ont dit les selliers, mais j'avoue ne jamais avoir essayé. Ceux qui en ont vous en pensez quoi ???
--- Fin de citation ---
Ils ont raison à mon avis. J'ai eu l'occasion d'essayer une Stubben sur le cheval d'une amie, eh bien j'ai rarement été aussi mal sur une selle, à part les selles de club hors d'usage, bien sûr ! Il faut dire aussi qu'elle était un peu grande pour moi, mais ce qui m'a déplu le plus, c'est la dureté. Bon, c'est clair, j'avais en tête l'essai que j'avais fait 3 ans plus tôt d'un tout autre type de selle... que j'ai eue finalement il y a 2 ans pour 1500 Euros. Une Childeric DAC. Avec ma pépette bondissante, il fallait bien ça ! :bounce:
toon:
Je précise que cette Stübben était neuve, 2 ou 3 heures d'utilisation tout au plus.
litipuce:
J'ai une Kieffer assez ancienne (mixte), mon dieu que j'ai mal au popotin avec!!!! (je precise que j'ai connu des selles amazones centenaires très confortables!), Elle va a mon cheval, mais très très ferme....
epna:
roo un vieux topic
et bien je me suis acheté une vieille stubben, pas du tout encadrante, assez souple.. et à un prix plutot sympatique !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique