Bonjour à tous !
Je suis toujours là, j'ai la chance de ne pas avoir été privée d'électricité. Effectivement Gaëto ne fait pas partie des chanceux. Et encore il y en a qui n'ont ni électricité , ni téléphone, ni chauffage (certaines maisons n'ont pas de cheminée ! :crying: ) ni eau ! (certains villages sont alimentés par une pompe, donc plus de jus, plus d'eau...).
Il est tombé plus 1,10m par endroits, je vous laisse imaginer...
Le pire c'est lorsqu'il y a des personnes malades : l'une de mes collègues avait son bébé malade avec 40 °c de fièvre, pas de possibilité de sortir de chez elle, pas de chauffage, pas de téléphone ! :crying:
Ceux qui rèvent de retour à la nature, retour aux sources peuvent venir faire un tour chez nous, ils n'en rèveront plus...
ils en cauchemarderont :biggl:
Ceci étant on ne peut pas choisir de vivre en montagne sans en accepter les inconvénients et je ne reviens pas sur tout ce que j'ai écrit sur ce département : j'adore la Lozère et je n'en partirais pour rien au monde.
Les chuttes de neige sont habituelles chez nous, on s'y adapte très bien. Cette fois-ci c'était cataclysmique car il est tombé toute cette quantité en quelques heures, la neige était très lourde et a cassé des miliers d'arbres et de lignes électriques. D'où les conséquences désastreuses.
J'ai fait quelques photos de la belle couche de neige
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=35066&st=435#' target='_blank'>ici en bas de page.
Merci à tous d'avoir pensé à nous les Lozériens ! :ptitebiere: :ptitebiere: :ptitebiere:
Ne vous inquiétez pas, on survivra, nous sommes rudes et solides ! :lol: