Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question A Celles Et Ceux Qui Ont Des Problemes
Etho-Passion-Equitation:
Moi c'est justement en montant a cheval que j'ai pas mal pareil pour mon dos :rire:
Galguera:
Je parlaie avec une amie qui me disait que les étriers plats Kavls avait bien arrangé ses soucis de douleurs ... ça peut se tenter ! :blush:
Trougnette:
--- Citation de: "Galguera" --- Je parlaie avec une amie qui me disait que les étriers plats Kavls avait bien arrangé ses soucis de douleurs ... ça peut se tenter ! :blush:
--- Fin de citation ---
Je plussoie! :oky:
Bettyboop:
je me déboite les deux genoux, me suis fait opérer des deux et me suis déboité le gauche ya 3 semaines (super vacances de Noel, j'ai presque pas pu monter du coup)
mais par contre ça me fait pas mal quand je monte... en ce moment je mets ma genouillère (mais c'est une genouillère "robocop" avec des barres en fer et tout et tout) et je vais devoir me faire réopérer donc je pourrais plus monter pendant plusieurs semaines.
Fait chier ces genoux, mais bon... je t'ai pas trop aidé là.
mel83:
--- Citation de: "Etho-Passion-Equitation" --- Moi c'est justement en montant a cheval que j'ai pas mal pareil pour mon dos :rire:
--- Fin de citation ---
pour le dos je suis comme toi! j'ai une hernie discale en L5 et des que j'arrete de monter le nerfsciatique se coince :crying: la je suis en sursis comme je suis enceinte en plus je me doute que ca va m'arriver bientot :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique