Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question A Celles Et Ceux Qui Ont Des Problemes
inessuper:
Notre monitrice a aussi beaucoup de problème au genou. C'est un problème assez courant chez les cavaliers finalement. Son kiné la traite à l'aide d'un aimant. Tu peux peut être te renseigner auprès de ce genre de professionnels?
zigara:
Idem que mystic, genou et cheville droite fragilisé, et sur une longue balade pour peu que Lorca chauffe ( trottine) j'ai le genou ou la cheville qui lache, par contre, j'ai pas de douleurs. Je chausse aussi bien long pour éviter de trop solliciter.
céline08:
J'ai toujours chaussée long aussi , en plus la selle western ca aide mais c'est plutot le mouvement droite/gauche ou gauche /droite ( peut importe !! ) qui me fait mal .
Je viens de jetter un oeil sur le net et j'ai vu sur certain site des genouillere articulés, vous en pensez quoi ? déjà essayer ?
Sinon j'ai bien pensé a consulté mais j'ai vraiment peur de l'operation ( je suis phobique des hopitaux :wacko: ) meme si je suis quasi sur que se serait la meilleur des solution !!
K-roline:
Eh, beh, on devrait ouvrir la tribu des rouillées ou complètement HS :D
Entre mes lombaires, mon genou gauche et maintenant mon épaule droite...
J'avoue qu'il n'existe que le colt > comme solution !
Trougnette:
Bon, je vous épargnerais tous mes soucis d'articulation des membres inférieurs :wacko:
Mais j'ai de telles douleurs qu'après une longue balade ou sportive, je ne peuxplus poser les pieds correctement par terre et donc je boite fort et bas. :lunette:
J'ai investi cet été dans les étriers k'v*l (sur lesquels il y a eu un post) et franchement, il y a une nette atténuation de mes douleurs. Je ne dis pas qu'elles sont toutes parties, mais je n'ai plus la hantise de devoir mettre pied à terre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique