Club-House > MON NOM EST PERSONNE

! Bonjour Les Gens !

<< < (7/12) > >>

Etho-Passion-Equitation:
 Ah oui très bonne idée je n'y avais même pas penser  :ange: Je trouve que c'est une très bonne idée  :ange:  :clapclap: Mais je ne sais pas trop quoi dire lol  :bounce:  

pivoine:
 bah tu pourras nous mettre des photos de lui en entiers !!! :blush:

nous parler de son caractere , de son éducation ....

tu verras , ça va venir tout seul :flowers:  

kelhorse:
 Et bien quand tu passeras saboteurnaute (je crois  :blush:  ) , dans la barre qui est en bas de ton ecran, et où tu choisis dans quelle rubrique tu veux aller, il y en aura une : "commanche, cheyenne, quelle est votre tribue ?"
et tu cliqueras, tu trouveras plein de tribus, celles qui te "correspondrons" , tu iras si tu veux et tout et tout ... et bien sur, tu fonceras sur la tribu des JEUNES !!!!!  :-D

voila, tu as compris mon charabia ?

Etho-Passion-Equitation:
 Pivoine => Ouh la la j'ai beaucoup a raconter ! ^^ Vous allez en avoir marre vous n'allez même plus suivre mon post lol Mais bon je vais tenter.

kelhorse => Ah ok oh que oui que j'irai sur tribu des jeunes !!!!! Je vous rejoindrais et on rigolera ! Ah j'ai hâte d'y être ! Moi je suis une vrai bavarde et une tchote rigolote ! lol mdr Mais je croit que vous l'aurez remarquer lol !  :rire:  :stuart:  :ange:  :mouselbier:  

kelhorse:
 Ca tombe bien, moi aussi !!  :-D

on va se marrer cocotte !!

:out:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique