Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

* Hispano Arabe *

<< < (23/23)

iberikfreak:
 Elle est superbe ta pouliche, et quels yeux  :love:
Au fait, il y a une petite rubrique qui s'appelle mon nom est personne pour se présenter  :flowers:  

Hichichic:
 je me suis presentee en 2005 quand je me suis inscrite ici :D  :-o  mais ca fait un bail en effet et je poste rarement sur ce fofo lol

Merci pour la choupette. Ses yeux sont verts, car elle est de robe champagne... ou pas. Enfin c'est un mystere pour moi, et la presidente de l'asso du cheval champagne lol il faudrait que je la fasse tester  :ange:  

iberikfreak:
  :biggl:  mdr tu t'es même inscrite avant moi, j'avais pas vu!
dommage que tu viennes pas souvent, maintenant que tu nous as mis de belles photos, on veut suivre l'évolution de ta petite nous!  :D  

Hichichic:

--- Citation de: "iberikfreak" --- :biggl:  maintenant que tu nous as mis de belles photos, on veut suivre l'évolution de ta petite nous!  :D
--- Fin de citation ---
pas de probleme pour son evolution :) d'ailleurs elle evolue bien en ce moment ! elle est de plus en plus belle (mais bon je suis pas objective)  :w00t:  ;coeur:  

Sandrine52:
 Je me joins aux passionnés de cette race.
Fan de Pure Race Espagnole (mon premier étalon) et de Pur-Sang Arabe (ma première jument), j'ai décidé de croiser les 2.
Mon poulain, aujourd'hui 4ans, dispose d'un excellent mental et a pris les bonnes choses des 2 côtés. Je ne connais pas les pétages de plombs avec lui.
Il est 75% PRE, et est un petit fils du fameux JARTUM (100% Cartujana) par son père et petit fils d'AREX (étalon des HN avec un très beau palmares) par sa mère.
Etant convaincue par cette race, ma jument est actuellement pleine de REVOLTOSO (exceptionnel Bohorquez) pour redonner de la taille à mon futur produit.

Photo de mon cheval à 4ans:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique