Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
* Hispano Arabe *
kelhorse:
Etho-passion-equitation ==> il a l'air beau ton tien !! :D Comment s'apelle-t-il ?
anksu ==> t'as vraiment l'air d'être degouté de cette race ... :ermm:
Je pense qu'il y à certains points qui dépendent des gouts du cavalier ... Je me trompe ? :blush:
anksu:
ben c est surtout ceux qui les cotoies qui en sont revenus...faut dire que ce prendre des coups lattes ou de dents ...ça refroidit.
kelhorse:
--- Citation de: "anksu" --- ben c est surtout ceux qui les cotoies qui en sont revenus...faut dire que ce prendre des coups lattes ou de dents ...ça refroidit.
--- Fin de citation ---
Oui, je comprends :blush:
Je ne connais pas la race, seulement les PSArabe, donc, je ne peux pas te contester :)
zigara:
Certes, ce sont des chevaux réservé à de bon cavalier, car prés du sang.
Emotif, c'est vrai oui, Lorca peut faire un bond parce que son crottin heurte le sol :lol: Il faut bien la rassurée, être sûre de soi et ca passe trés bien. Perso, je m'entends bien avec ce genre de chevaux, car je suis trés zen, donc quand ca s'ennerve, je me branche pas sur les rênes et ca redescend en pression trés vite.
Par contre, Lorca est trés fiable, je me suis retrouvée dans des chemins trés casse gueule om j'ai du mettre pied à terre, jamais elle m'a bousculé, au contraire, elle se gérait au mieux pour me laisser descendre à mon rythme. Donc bon, aprés c'est peu être une question d'éducation et de relation avec le cheval. Sa proprio s'entend pas trop avec elle, elle la trouve pas confortable, trop sur l'oeil, d'ailleurs elle a été étonné des super balades seules que j'ai faite avec Lorca sans aucun soucis, car elle, elle avait abandonné car c'était l'enfer....pourtant c'est une trés bonne cavalière ( mieux que moi!!!) donc, je pense que ca doit vraiment joué selon le caractère de la personne et du cheval! Si j'avais les sous, je l'a rachéterai car on s'entend vraiment bien!
Par contre, oui, les genou qui se léve, ca c'est bien Lorca :lol:
kelhorse:
Zigara ==> less genoux qui se lèvent, ca se ressent beaucoup dans les allures ?? Sous la selle je parle :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique