Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

* Hispano Arabe *

<< < (13/23) > >>

Halaska:
 Haha! Sweet Love le retour! ;) Par contre, j'ai oublié ton nom à toi, mais lui je l'ai reconnu de suite! (oui oui, tu te rappelle, je pense que j'avais à l'époque répondu sur son post, c'était sur 1cheval je crois ;) )

Tu le monte maintenant?? Quel âge a-t-il? Me semblait qu'il était encore fort jeune... Tu as des photos récentes de lui (des photos où on le voit bien vraiment hein, lol^^)

Sinon, pour rpondre au post : je ne suis pas du tout adepte des mélanges de race... Les races créées de toute pièce comme ça (aratel, hispano, arabo-merens... très peu pour moi!). Mais bon, c'est juste d'un point de vue " "éthique " ".

Je trouve Sweet Love très beau, je me souviens des photos de lui tout poulain... c'est vraiment un superbe cheval. Les autres chevaux sur vos photos sont eux aussi tout aussi jolis, c'est juste que je n'accroche pas au principe...

mel83:
 anksu je comprends pas trop non plus pourquoi tu te braques ; j'ai un anglo (un vrai de vrai) et on m'a toujours dit de me mefier parce qu'ils etaient tous chtarbés...ba le mien c'est un amour avec du caractere certes mais qui ne ferait pas de mal a une mouche. Mais je l'ai eu à 3 ans , ça fait maintenant 8 ans qu'on se connait et avec beaucoup d'amour et de patience on est arrivé a se respecter mutuellement et a avoir une liaison enorme lui et moi. Et pour info je ne suis pas du tout accés "bisounours" comme tu le dis plus haut  ;)  

anksu:
 c est fini oui? je me braque pas .. je m enerve pas...je dit ....maintenant vous faite et dite comme vous voulez je m en fout complet.et mel j ai jamais que toi tu etait bisounours.
prout a la fin !

mel83:
  :rire:
non je ne prends rien contre moi mais je trouvais juste que tu ne leur avais pas assez expliqué ton point de vue :blush: je te comprends tout a fait , moi par exemple j'ai horreur des pur sang arabe , je deteste leur caractere en général :chris: y a pas de mal a ça...chacun ses gouts.
mais ils n'ont pas l'air de saisir pourquoi tu deteste tant cette race :blush: explique leur completement ton point de vue sans leur dire qu'ils sont bebetes s'ils aiment les hispano-arabe :flowers:

moi je suis pour la paix des ménages  :-)  :kiss:  

anksu:
 je deteste pas cette race..je dit qu elle est naze cette race ... c est pas pareil ! et j ai dit pourquoi dans une precedente page...et si ils aiment les hispano arabes c est leur truc moi ça m empechera pas de dormir..loin de la !!
mais qu on vienne me dire que c est pas possible que les chevaux que j ai connu soit comme ça naturellement et que c est forcement l humain qui leurs a bousilles le cerveau en les martyrisant ...ben re-prout !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique