Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
* Hispano Arabe *
Etho-Passion-Equitation:
pharas => D'autres photos ? :love2:
sarah88:
alalala anksu tu me fait bien rire !!!
dans tout tes message on voit bien que tu déteste la race ! et pk ? parce que tu as monté 2 chevaux ?!!! laisse moi rire !!
Ce n'est pas la race qui a un problème !! si le cheval a trop d'énergie (ou autre) pour toi, ca va pas etre de sa faute !! mdr
anksu:
si vraiment je detestais cette race mon hispano arabe je l aurais pas garde jusqu a la fin c est a dire jusqu a ses 20 ans et j aurais pas continuee a en monter d autres . et si tu veut savoir j ai travaillee avec bien plus de races de chevaux que toi tu n en cotoieras jamais .
vous savez pas lire ça se voit trop. je suis pas d accord avec vous et ça vous plait pas ?? je fait pas la promo bisounours de cette race et ça vous ennuis ??
eh bien une chose : je m en cague royale !!!
maintenant vous me lachez les pompes.
zigara:
Sérieux, vous allez pas vous friter pour une race de chevaux!!! Qu'on aime ou pas c'est pour moi tout l'interet des posts sur les races de chevaux, afin que ceux qui connaissent pas puisse se faire une idée de tel ou tel race et aprés choisir selon son niveau, ses envies.
Ansku a tout à fait le droit de dire qu'elle aime pas ce type de chevaux pour les raisons qu'elle a évoqué, comme Sarah88 et Etho on le droit de dire qu'elles l'apprécient! Bref, une tisane pour tout le monde :cafe:
sarah88:
ah bon ! ba alors sympa pour ton cheval !!
CE n'est pas parce que ses chevaux ne sont pas zen ou quil ont de l'énergie, qu'il faut les jettés et dire que se sont vraiment des c*ns !!!
Ton cheval n'était donc pas fait pour toi c'est tout !!
Les chevaux qui ont du sang ne sont pas fait pour tout les cavaliers !! Alors dénigrer une race pour une de ses qualités (énergie...) franchement c'est la meilleure de l'année (nouvelle annee ! ;) j'en profite pour dire bonne année !!
voila bye !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique