Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: * Hispano Arabe *  (Lu 28716 fois)

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #90 le: janvier 02, 2009, 12:04:53 pm »

 on doit pas avoir la meme notion pour le mot energie.
et heureusement que ce cheval c est moi qui l avait parce que tout le monde voulait qu il parte au couteau....j etait la seule a qui il n a pas latte ou mordu.
relit un peu et pas que dans le sens ou tu le veut.
IP archivée
miaouuuu

Etho-Passion-Equitation

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #91 le: janvier 02, 2009, 05:38:11 pm »

 Anksu au post que je répond tu dit => mdr

Alors donc si avec les êtres humains tu n'est même pas capable de leurs parler correctement ou être simplement poli plutôt que parce que j'aime les hispano arabe sa yé tu ne m'aime pas pour sa et tu te permet de dire => mdr parce que je participe a un post comme c'est enfantin et réélement pathétique.

Si rien que avec les êtres humain tu ne sais pas dialoguer en parlant, alors avec un cheval qui n'a pas la parole ou la il faut du tact et une certaine sensibilité ainsi que du bon sens et SAVOIR les comprendre....Je n'ose même pas imaginer. Comme quoi ce n'est pas le cheval qui a un problème c'est toi.  
IP archivée

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #92 le: janvier 02, 2009, 06:32:35 pm »

 1 -tu me trouve le passage ou je dit une insulte reelle
2- j ai du mal a dechiffrer certains mots
3- parce que je suis pas d accord alors du coup c est moi qui a un probleme...t est psy  ?
IP archivée
miaouuuu

sarah88

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
    • Voir le profil
    • http://kayla-marenga.skyblog.com
* Hispano Arabe *
« Réponse #93 le: janvier 02, 2009, 08:27:10 pm »

 ce n'est jamais la faute du cheval ! tu dis que le cheval était "taré" et en plus tu te permet de dire que la race l'est aussi !!! c'est quand même grave !!
si il lattait ou mordait, c'est qu'il n'aimait pas forcément les humains ce qui arrive et peut se comprendre ! il a du bien y avoir quelque chose qui est arriver pour qu'il soit comme ça ! et ne va pas dire non, car tu n'en sais rien ! à moin que tu l'ai connu au sevrage !!
Que tu donne ton avis okay, mais faut pas non plus exagéré !
et je lis tous tes messages !
IP archivée
kayla-marenga.sky'

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #94 le: janvier 02, 2009, 08:37:10 pm »

 cadeau...


http://i282.photobucket.com/albums/kk253/evrey-laughts/Bisounours2004.jpg' target='_blank'>choubidou




ben recommence a lire et pas que les lignes qui t interresse.
IP archivée
miaouuuu

Etho-Passion-Equitation

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #95 le: janvier 02, 2009, 08:53:47 pm »

 anksu tu as un comportement idiot a la limite de la pitié.
IP archivée

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #96 le: janvier 02, 2009, 08:58:52 pm »

 autant a ton service etho
IP archivée
miaouuuu

Etho-Passion-Equitation

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #97 le: janvier 02, 2009, 09:08:29 pm »

 Mais dis moi tu es béte ou tu le fait exprés ? Parce que la je me pose des questions ^^  :rire:  Et sa me fait bien rire  :rire:  l'idée de mettre des => prout prout et re prout a la fin de t'es message  :blink:  :huh: Oui c'est bien sa de la pitiè  
IP archivée

Daenerys

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3860
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #98 le: janvier 02, 2009, 09:12:06 pm »

 Eh ho ! (heu comment ça s'écrit ça ???  :huh: ) doucement les filles !!!
Chacun à son avis et a le droit de le dire, mais après c'est sûr qu'il y a différentes façons.
anksu, pour moi tu cherches un peu la mer*e en lançant une phrase piquante pleine d'insinuations sans dire pourquoi. Je trouve que tu devrais mieux expliquer tes réponses, ton expérience est intéressante mais il y a des façons de la partager.
les "pour" hispano arabes, vous pouvez refuser de mettre tous les chevaux de ce croisement dans le même panier mais pas nier les expériences négatives d'anksu avec certains d'entre eux.

C'est intéressant d'en apprendre + sur une race à condition que chacun partage son expérience personnelle sans en faire une généralité  :oky:  
IP archivée

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #99 le: janvier 02, 2009, 09:33:08 pm »

 eh bien tu voit daenerys ...si tu ne dit pas ce qu ils veulent entendre  c est toi forcement le fautif ( ou les autres humains ) qui ont cotoyes ces chevaux qui en ont fait des c*ns .  on m a demande pourquoi et j ai repondu tranquillement ..(ce qui est marrant avec ces personnes la on c est  compris et on ne c est pas prit la tete )...sur cela on traite de quelqu un de pathetique ; d idiote ; de bete et j en passe....on notera au passage que je vous ais pas affuble de ses jolis sobriquets.
parce ce que j ai pas ete la seule a  connaitre ces chevaux et a les monter et quand on en parlent ..c est plus souvent sur les reactions physiques et mentales de ces dit chevaux que sur leurs performances.
maintenant si il faut fermer sa gueule parce que ça les emm*rdes car ça fait pas joli dans la description de la race ok
 
IP archivée
miaouuuu

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
* Hispano Arabe *
« Réponse #100 le: janvier 02, 2009, 11:13:06 pm »

Citation de: "Etho-Passion-Equitation"
Mais dis moi tu es béte ou tu le fait exprés ? Parce que la je me pose des questions ^^  :rire:  Et sa me fait bien rire  :rire:  l'idée de mettre des => prout prout et re prout a la fin de t'es message  :blink:  :huh: Oui c'est bien sa de la pitiè

Euh là ça ça commence à bien faire, faut savoir garder son sang froid et e pas dériver dans l'insulte et le raccourci de t'es bête et autres spécialités du genre! Merci d'y veiller de suite sinon je prendrai des mesures pour que tu y réfléchisses.

Tati12

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #101 le: janvier 03, 2009, 12:02:51 am »

 J'ai lu tout ce poste , franchement je trouve les photos magnifiques  :love2: . J'ai eu l'occaz avec mon ancien cheval de cotoyer ce type de chevaux (si je ne me tompe pas car il était OI mais apperement ibérique croisé arabe , il a plutôt la lègereté de l'arabe avec des allures d'ibérique après je ne suis pas sûr à 100 pour 100 que son joli mélange venait de là mais je suppose enfin c'est très probable). Ce que je peux dire sûr lui c'est que c'était vraiment LE cheval que j'adorais, il se donnait beaucoup , il avait du "sang" et pouvait être un vrai petit démon avec certains avec moi c'était souvent un ange mais parfois un petit démon aussi  :lol: (il fut un temps où j'étais la seule à pouvoir le sortir à l' extérieur aux 3 allures en filet simple et ce n'était pas une question de niveau juste d'entente et de confiance) . Pourtant quand je l'ai eu j'étais très jeune et lui un poulain (3ans) à peine débourrer je le voyais que très peu juste pendant certaines vacances je l'ai eu pendant presque 3 ans et j'en garde de merveilleux souvenir on a tant appris ensemble on s'est tant amusé .. C'est moi qui lui est appris les bases de l'obstacles  et lui me donnait des ailes (par dessu de petites croix pas des montagnes), c'est aussi moi qui ait fait ses premières balades avec (à ses 4 ans), c'est aussi moi qui l'ai monté pour la 1ere fois à cru (et il a été super), mais le meilleur souvenir que j'en garde est la balade nocturne dans la forêt un soir d'été (c'était tellement magique !), on a aussi beaucoup fait les fous , c'est un cheval que je ne pourrais jamais oublier c'est avec lui que j'ai eu la meilleur confiance, la meilleurs complicité , les mometns les plus magiques.
Bref, en fait en lisant ce poste j'ai trouvé bien dommage que ça tourne limite à la "dispute" et je ne tiens pas à m'incruster là dedans ou a choisir un "partie" parce qu'en fait je crois que ça part d'un malentendu,  pour moi ce n'est pas la race qui comtpe mais le cheval pour moi chaque cheval est différent et ils ont tous leurs qualités et leurs défauts je ne comprends pas qu'on généralise en disant cette race est bien ou cette race n'est pas bien.. Je pense aussi que c'est une question d'entente y a certains chevaux quelques soient leurs races avec qui ça ne passera jamais aussi bien qu'avec d'autres ...
IP archivée

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
* Hispano Arabe *
« Réponse #102 le: janvier 05, 2009, 09:24:50 am »

 
Citation de: "Etho-Passion-Equitation"
pharas => D'autres photos ?  :love2:
sur mon post


http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=29537&hl=pharas' target='_blank'>My Webpage



et ben ça chauffe ici !
IP archivée
Didi

Etho-Passion-Equitation

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #103 le: janvier 29, 2009, 06:07:16 pm »

 j'yyyy fonce !  :clapclap:  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
* Hispano Arabe *
« Réponse #104 le: janvier 29, 2009, 09:19:08 pm »

 la photo de l'isabelle... :ouahhhh:  :love2:  
IP archivée