Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

* Hispano Arabe *

<< < (19/23) > >>

anksu:
 on doit pas avoir la meme notion pour le mot energie.
et heureusement que ce cheval c est moi qui l avait parce que tout le monde voulait qu il parte au couteau....j etait la seule a qui il n a pas latte ou mordu.
relit un peu et pas que dans le sens ou tu le veut.

Etho-Passion-Equitation:
 Anksu au post que je répond tu dit => mdr

Alors donc si avec les êtres humains tu n'est même pas capable de leurs parler correctement ou être simplement poli plutôt que parce que j'aime les hispano arabe sa yé tu ne m'aime pas pour sa et tu te permet de dire => mdr parce que je participe a un post comme c'est enfantin et réélement pathétique.

Si rien que avec les êtres humain tu ne sais pas dialoguer en parlant, alors avec un cheval qui n'a pas la parole ou la il faut du tact et une certaine sensibilité ainsi que du bon sens et SAVOIR les comprendre....Je n'ose même pas imaginer. Comme quoi ce n'est pas le cheval qui a un problème c'est toi.  

anksu:
 1 -tu me trouve le passage ou je dit une insulte reelle
2- j ai du mal a dechiffrer certains mots
3- parce que je suis pas d accord alors du coup c est moi qui a un probleme...t est psy  ?

sarah88:
 ce n'est jamais la faute du cheval ! tu dis que le cheval était "taré" et en plus tu te permet de dire que la race l'est aussi !!! c'est quand même grave !!
si il lattait ou mordait, c'est qu'il n'aimait pas forcément les humains ce qui arrive et peut se comprendre ! il a du bien y avoir quelque chose qui est arriver pour qu'il soit comme ça ! et ne va pas dire non, car tu n'en sais rien ! à moin que tu l'ai connu au sevrage !!
Que tu donne ton avis okay, mais faut pas non plus exagéré !
et je lis tous tes messages !

anksu:
 cadeau...

choubidou

ben recommence a lire et pas que les lignes qui t interresse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique