Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

* Hispano Arabe *

<< < (20/23) > >>

Etho-Passion-Equitation:
 anksu tu as un comportement idiot a la limite de la pitié.

anksu:
 autant a ton service etho

Etho-Passion-Equitation:
 Mais dis moi tu es béte ou tu le fait exprés ? Parce que la je me pose des questions ^^  :rire:  Et sa me fait bien rire  :rire:  l'idée de mettre des => prout prout et re prout a la fin de t'es message  :blink:  :huh: Oui c'est bien sa de la pitiè  

Daenerys:
 Eh ho ! (heu comment ça s'écrit ça ???  :huh: ) doucement les filles !!!
Chacun à son avis et a le droit de le dire, mais après c'est sûr qu'il y a différentes façons.
anksu, pour moi tu cherches un peu la mer*e en lançant une phrase piquante pleine d'insinuations sans dire pourquoi. Je trouve que tu devrais mieux expliquer tes réponses, ton expérience est intéressante mais il y a des façons de la partager.
les "pour" hispano arabes, vous pouvez refuser de mettre tous les chevaux de ce croisement dans le même panier mais pas nier les expériences négatives d'anksu avec certains d'entre eux.

C'est intéressant d'en apprendre + sur une race à condition que chacun partage son expérience personnelle sans en faire une généralité  :oky:  

anksu:
 eh bien tu voit daenerys ...si tu ne dit pas ce qu ils veulent entendre  c est toi forcement le fautif ( ou les autres humains ) qui ont cotoyes ces chevaux qui en ont fait des c*ns .  on m a demande pourquoi et j ai repondu tranquillement ..(ce qui est marrant avec ces personnes la on c est  compris et on ne c est pas prit la tete )...sur cela on traite de quelqu un de pathetique ; d idiote ; de bete et j en passe....on notera au passage que je vous ais pas affuble de ses jolis sobriquets.
parce ce que j ai pas ete la seule a  connaitre ces chevaux et a les monter et quand on en parlent ..c est plus souvent sur les reactions physiques et mentales de ces dit chevaux que sur leurs performances.
maintenant si il faut fermer sa gueule parce que ça les emm*rdes car ça fait pas joli dans la description de la race ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique