Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bien Ranger Son Matériel ?
perle:
Bonsoir ! :cafe:
Je me demandais si certains saboternautes avaient des astuces afin de ranger au mieux le matériel nécessaire à la pratique de l'équitation, et à l'entretien de nos amis équidés.
J'ai mon matériel (fils electriques, granulés, selle, tapis, longes etc..) dans ma cave. Mais celle ci est très mal aménagée, du coup mal rangée aussi!
Avez vous des idées de rangements pratiques ? Comment faites vous ?
Idem pour transporter mon matériel dans la voiture. J'ai une nappe cirée qui orne le fond de mon coffre. Ainsi je n'ai qu'à la secouer lorsqu'elle est sâle, cela m'évite d'avoir à passer un coup d'aspirateur trop souvent dans le coffre ! :flowers:
Une amie à moi a elle, un cageot en plastique dans son coffre, afin de stocker le matos !
Et vous ?
pharas:
ben les selles sont sur des treteaux, les filets accrochés avec des gros clous, tout ce qui est fils de clôture sont dans des caisses sur des étagères dans le hangar
le matériel de pansage, graisse à pied, gourdon et pinceaux sur une étagère en bois
nos chevaux sont à la maison donc on transporte le matos avec nos bras !
perle:
Merci Pharas ;)
Personne d'autre n'a de conseils à partager ? :flowers:
elicendi:
mon coffre est sacrifié pour la cause
la sellerie de l'écurie est assez anarchique, mes deux selles vont bientôt être l'une sur l'autre, le filet pend en dessous, j'ai un tapis devant le box, l'autre sur la malle, qui est sous les selles de qqn d'autre, la chambrière à côté, le reste du matos dans la malle et euh ... plutôt en vrac ^^ et j'ai un seau qui vagabonde autour de ma malle, avec des pommes, une dosette, et du miel
perle:
elicendi > chez moi c'est à peu près pareil, faute de place.. :lol: mais j'essaie d'y remédier avec (peut-être) vos futurs conseils, car ça devient délicat avec la quantité de matos..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique