Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Chute De Cheval...
KAT:
Une expérience qu'il est en effet utile de partager! Heureusement que tu t'en tires bien, ça aurait pu être le carnage...
Kalara:
Quelle histoire! :blink: Heureusement que tu t'en tires bien!
Mais quelle malhonnête cette personne! J'espère pour toi qu'elle te payera les réparations de ta selle, c'est la moindre des choses!
zigara:
Oui c'est clair ce genre de chose nous apprendra à nous méfier des dires des proprios pour notre propre sécurité!!
TATANKA:
ben elle veut pas me rembourser mais bon c pas pas grave le plus important c'est que je n'ai rien je me demande meme si elle a assuré sa jument ...bref
par contre c vrai que j'aurais du lui dire de monter sa jument aux trois allures et là j'aurais bien rigolé ....mais bon le judo ça sert bien et ça devrait etre au programme les chutes pour l'équitation ....quand j'y repense va falloir que je me mette à la voltige au moins je comprendrais pourquoi je me gauffre lol!
Irascibleprincess:
Expérience malheureuse! :wacko:
Pour ta selle, si elle ne veut pas te rembourser les réparations de façon amiable, tu fais marcher sa responsabilité civile en déclarant le sinistre à ton assurance qui mettra en cause la sienne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique