Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Cadeau De Noel De Jack
a dada!:
c'est clair qu'on aime pas castrer les chevaux mais il faut aussi relativiser je m'explique:
Black notre poney a été castré debout, laissé au paddock le reste de la matinée pour qu'il marche. je le laisse et reviens en début d'aprés midi pour voir comment il allait.
A ma grande surprise Black avait disparu! je commence à le chercher dans le paddock, dnas les coins derrière les fourrés pas de poney! autour de la cabane et des boxes:rien! :wacko:
je commence à m'inquiéter et décide d'aller voir ds le champs prés des autres chevaux : toujours pas de Black! je commence à m'inquiéter sérieusement. :crying:
en plus le champs est situé en pleine campagne avec les champs autour , la forêt.... où vais je pouvoir le chercher: je l'imagine couché dans un coin à l'écart je flippe sérieusement...
je décide d'aller voir dans les patures à coté où notre jene étalon prenait parfois ces quartiers. et là je vpois notre Blackos au milieu du troupeau de comtoises trés affairé et en pleine forme!!! :ouahhhh:
c'est bien sur pas une généralité, une annecdote en passant j'en ai été quitte pour une belle trouille!
a dada!:
je suis contente de voir que pour jack ça se passe bien. il faut juste se donner un peu de temps . mais tu verras qu'il se remettra surement plus vite que tu l'imagines :flowers:
Manue:
--- Citation de: "onigiri" --- Suuuper !
et ensuite, il changera de vie genre aller au paddock avec d'autres ou pas ?
--- Fin de citation ---
Il ira au pré cet été avec trois autres hongres ^^
talisker:
--- Citation de: "a dada!" --- je décide d'aller voir dans les patures à coté où notre jene étalon prenait parfois ces quartiers. et là je vpois notre Blackos au milieu du troupeau de comtoises trés affairé et en pleine forme!!! :ouahhhh:
--- Fin de citation ---
On dut qu'après une amputation certaines personnes souffrent encore pendant des années de démangeaisons ou douleurs au membre amputé :huh:
en tout cas contente que tout se soit bien passé; même quand c'est pour leur bien ou indispensable c'est comme pour nous on est tjs soulagé quand tout est teminé. :-)
Bonne chance à Jack pour sa nouvelle vie :trefle:
a dada!:
je suis pas cheval mais ils doivent surement se sentir un peu bizarre au debut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique