Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonne Année 2009

<< < (3/3)

Guylène44:
 Comme je compte acheter un cheval relativement jeune (18 mois à 2 ans), et qu'il ne sera pas débourré, je pense qu'il sera pied nu et je me posais la question de le faire ferrer.
Il sera au pré toute l'année, sinon je le ferai travailler en carrière ou en manège et le reste se sera balade en longe et plus tard montée dans la campagne environnante.

j'ai peur que le maréchal-ferrant ne veuille pas le laisser pied-nu et j'ai peur qu'il s'abime la sole en même temps donc je me renseigne pour essayer de savoir ce qui serait le mieux pour lui.

Amélie et Edelweis:
 Rien ne t'empêche de commencer sans fer
de tout façon on ne fer pas un cheval avant 4ans en générale (on prend pas en compte les chevaux de course).
après avec le temps tu pourras jugé de tes capacité a le garder pieds et le temps de trouver le professionnel te conviens pour s'occuper de lui
C'est pas simple de trouver un maréchale ou un pareur en qui avoir confiance et qui fait un bon travail, qui passe en temps et en heure, ....

a dada!:
 7 jours aprés c'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue :-)

alors hop c'est parti je bois un coup à ta santé :-o  

mel83:

--- Citation de: "a dada!" --- 7 jours aprés c'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue :-)

alors hop c'est parti je bois un coup à ta santé:-o
--- Fin de citation ---
+1  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique