Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Assurance Chevaux...
mel83:
Au fait pour la Rc , a chaque fois je la souscris en meme temps que ma la licence et j'ai enfin pensé a demandé a mon assurance habitation si ça couvrait tous mes animaux : la reponse est oui ! Donc ca fait des années que je paie en plus pour rien :wacko:
catbabou:
mel83 attention les RC habitation bien souvent ne recouvrent pas tous les risques.
mel83:
Hier j'ai demandé si j'etais couverte pour ma chienne et mes chevaux , s'il n'y avait aucun soucis en cas d'accident ou autres...on m'
mel83:
oups :blush:
on m'a dit que tout etait nickel que j'avais pas besoin de souscrire autre chose.
zasp:
La RC je l'ai déjà prise avec ma licence (Generalli il me semble). (ma jument est à mon nom mais j'habite encore chez mes parents, sauf que j'envisage de prendre un appart dans les 6 prochains mois, du coup j'ai préféré prendre la RCPE je suis tranquille de ce côté là...).
Cavalassur ce qui me gène c'est vraiment cette histoire de prendre les chevaux en charge uniquement jusqu'à 14ans...
Galizia et Lefevre, je les trouve à un prix intéressant, un plafond pas très élevé mais correct, mais pareil ils ne prennent plus les frais vétos après 16ans...
Et Hip Assur c'est jusqu'à 18ans si j'ai bien compris, mais j'attend leur mail pour avoir plus de précisions...
C'est pour ça qu'en attendant j'aimerai le plus d'avis possible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique