Si elle a les yeux bleux effectivement elle pourrait bien être crème! Mais il me semble que les crèmes naissent beaucoup plus blancs que ça. Les palos et isabelles naissent de cette couleur, un peu caramel! Génétiquement vu les parents je dirais isabelle, les crins noirs arrivent un peu plus tard, ils naissent à peu près de la même couleur qu'un palo qui eux aussi ont les crins de la même couleur que le corps.
Ce qui me fait croire à de l'isabelle et non du crème c'est le tour des oreilles chocolat.
Es-tu sure que les yeux sont bleus? Parce que les poulains clairs comme ça naissent avec des yeux d'une couleur assez bizarre genre gris-bleu mais qui deviendront bruns très clairs, je ne me souviens plus du nom qu'on utilise! Les yeux bleux sont généralement associé à la robe overo dans le pie ou le crème.
De toute façon tu seras vite fixée au cours des semaines à venir :-D Si tu ne veux pas attendre tu peux la faire tester pour le gène crème en envoyant quelques crins de la queue à un labo, ça coûte 25$ et t'es fixée de suite :sorciere:
Si tu vas voir là à la page 33 il y a 2 photos à la naissance des poulains, 1 palo et 1 crème. D'après les photos elle serait clairement isabelle pour moi!
http://paint-horse.forumpro.fr/papotages-sur-les-chevaux-f47/peut-etre-une-rubrique-avec-les-bebe-de-2009-t878-480.htm' target='_blank'>Crème ou Isabelle