Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Salle D Attente 2009
Ikounet:
Ben oui, on est carrément pas loin ! Tu viens quand tu veux, ça serait cool :clapclap:
Me réjouis de voir toutes ces petites boules de poils, ça va être génial ;coeur:
Little Pep:
--- Citation de: "Ikounet" --- Ben oui, on est carrément pas loin ! Tu viens quand tu veux, ça serait cool :clapclap:
Me réjouis de voir toutes ces petites boules de poils, ça va être génial ;coeur:
--- Fin de citation ---
Cool merci :flowers:
A qui le dis-tu... ce que c'est loooooooooooong!
Anksu : non je n'ai pas encore choisi de nom... je me dis que j'ai le temps... enfin quand elle ou il sera là je m'activerai peut-être :D :flowers:
Magali:
Pour ma jument le ventre était que sur les côtés, pas du tout descendu (puisque même on doutait qu'il y en aie un au final), et c'était une fille...
Little Pep:
--- Citation de: "Magali" --- Pour ma jument le ventre était que sur les côtés, pas du tout descendu (puisque même on doutait qu'il y en aie un au final), et c'était une fille...
--- Fin de citation ---
Oh non.... vient pas nous casser notre moyen de savoir :P
C'est sur que c'est pas quelque chose de fiable! Mais je trouve rigolo ces trucs de "grand-mère" et surtout que ce soit un véto qui m'en parle !
De toute façon la seule façon d'être sure et la seule qui soit officiellement reconnue est... la patience et la naissance! Avant tintin on n'en saura rien! C'est aussi le côté sympa, la surprise jusqu'au bout!
Little Pep:
Alors... des bébés sont nés par là ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique