Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salle D Attente 2009

<< < (16/52) > >>

pharas:
 moi je viens d'apprendre qu'ellyria (pur-sang arabe) qui était pleine de Dorman ...n'a plus de poulain..elle a coulé..on sait pas à quoi c'est dû !

certains disent que c'est à cause qu'il n'y a pas eu assez de soleil...on sait pas, tout ce qu'on sait c'est qu'à la fin 2008 elle était pleine et que là y'a plus de poulain ... :-(  

Dilou59:
 Ici à la pension, une jument (Vanina) est à terme depuis une semaine... Je ne vous explique pas le bide qu'elle a...  :blink:  Et pourtant on a un super soleil depuis quelques jours alors on espère que ça ne va plus tarder...

Taïga35:

--- Citation de: "pharas" --- moi je viens d'apprendre qu'ellyria (pur-sang arabe) qui était pleine de Dorman ...n'a plus de poulain..elle a coulé..on sait pas à quoi c'est dû !

certains disent que c'est à cause qu'il n'y a pas eu assez de soleil...on sait pas, tout ce qu'on sait c'est qu'à la fin 2008 elle était pleine et que là y'a plus de poulain ...:-(
--- Fin de citation ---
ah ben zut alors... c'est une jument de chez toi c'est ça ?

LandReveur:
 Heida n'attends plus, y'a une petite vinca qui cours dans le pres, et qui a deja fait connaissance avec le soleil, la pluie et ... la neige

Désiré:

--- Citation de: "LandReveur" --- Heida n'attends plus, y'a une petite vinca qui cours dans le pres, et qui a deja fait connaissance avec le soleil, la pluie et ... la neige
--- Fin de citation ---
Bravo. Super nouvelle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique