Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salle D Attente 2009

<< < (20/52) > >>

Little Pep:

--- Citation de: "Taïga35" --- :love: Et comment s'appelle cette petite merveille ?
--- Fin de citation ---
Et bien justement j'ai pas encore trouvé de nom... Dans la liste il y a :

- Chayton, faucon en Sioux
- Tasunke, cheval en Dakota
- Kitchi, courageux en Algonquin
- Wahkan, sacré en Sioux

Ce sera son ptit nom mais son nom officiel comprendra des parties de nom que l'on retrouve dans ses origines... mais je sais pas encore quoi!

pour le moment c'est bébééééééééééééééééé :bounce:  

LandReveur:

--- Citation de: "Désiré" ---
--- Citation de: "LandReveur" --- Heida n'attends plus, y'a une petite vinca qui cours dans le pres, et qui a deja fait connaissance avec le soleil, la pluie et ... la neige
--- Fin de citation ---
Bravo. Super nouvelle !
--- Fin de citation ---

pouliche qui devrais finir comme son papa, baie brun foncé, et presente deja de l'amble au pres... ca promet

--- Citation de: "kikouk" ---et cette Vinca elle a pas eu le droit a sont lot de photo?????

:-o  :trefle:  :flowers:
--- Fin de citation ---

j'en ai, faut juste que je reunisse connexion potable et lecteur de carte mémoire pour ça

Trougnette:
 Ben qu'est ce que t'attends?????

:grmbl:

Dilou> Vaillant, très bon choix. Celui que je connais et qui a maintenant 22 ans fait la joie de sa proprio depuis 19 ans! :blush:

La Vie en Paint:
 Raaaaahhhh, comme c'est excitant tous ces poulinous !!!! Chez moi, ce sera tard : le 18 et le 23 mai pour les termes des bébés de Papillon. Azzell d'abord et Titi ensuite ... Je n'en peux déjà plus d'attendre !!!!

Je prévois de resaillir Titi avec Pepper, ainsi que Serra, (si elle ne repart pas à la saillie aux Pays-Bas (j'ai encore une saillie puisqu'elle a coulé)), pour des petits tachus 2010. J'ai aussi encore une saillie de KF Royally Impressed, mais comme j'ai vendu Joy et Nadu, soit je trouve une jument porteuse Paint ou Quarter, soit je revends la saillie si je trouve quelqu'un qui souhaite la reprendre, on verra bien.

En tout cas, ils sont trop choux, les bébés 2009 !!!!

Je suis aussi très impatiente pour le bébé de Tux et de Kami !!!

noémie:
 Kamira est à 228 jours....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique