Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Bout De Chemin, Avec L'horizon Devant Nous

<< < (2/4) > >>

zigara:
 C'est trés joliement raconté :clapclap:

Et tu vois, tu as le même rôle que ma mère. Ma maman m'a transmise la passion des chevaux, comme toi, elle m'a permis de m'épanouir auprés des chevaux. Comme toi, ma maman monte encore à cheval, et je comprend ce bonheur de partager cette passion toutes les deux, de longues heures au téléphone on échange nos expérience, c'est un bonheur unique et précieux!! :blush:  

Papillote:
 c'est très ... émouvant ...

je vous souhaite d'aller loin ... ensemble !!!!!

Que votre belle histoire et votre belle relation continue !!

je vous envie un peu, je dois aps être la seule!  :blush:

a dada!:
 OUI nous avons une chance extra ordinaire et j'en ai bien conscience
Morgane est en panne: elle aime bcp la competition , a fait partie de l'equipe comp du club l'année dernière. des entrainements difficiles mais elle aimait bien. mais c'est avec la monitrice que le courant ne passe pas du tout. elle crie bcp, dispute, . ele a une fois pousser morgane jusque ds ses derniers retranchements pour la faire réagir .... mais Morgane a vraiment ete trés bousculée psychologiquement et je crois en veut tjrs à la monotrice. Morgane n'a pas compris le but. elle n'a que 14 ans.
de plus elle a bcp grandi et a du passr à cheval cette année, donc elle repart à 0 avec un nouveau cheval. elle se sent nulle, n'ose plus prendre de risque. du coup elle ne peut aller à lamotte qu'en 5ème catégorie et donc pas avec ses copines....

et pourtant je sais u'elle aime ça l'autre jour elle m'a dit: les poneys qd ils rentrent de lamotte ils doivent se raconter ce qu'ils font..., c'est bien qd mêm...
mais voilà il faut que tout ç mature, qu'elle fasse son chemin....et moi je l'attends

voili voilà :flowers:  

Papillote:
 c'est vraiment dommage, c'est vrai que se prendre le chou avec son professeur d'équitation à 14 ans , ça doit être frustrant. Mais elle avait peut être aussi besoin d'une pause, pour ... repartir de plus belle !!  :blush:  

a dada!:
 Morgane a décidé de passer son 6ème galop, on verre qui vivra verra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique