Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Objectif: 1,20 M L'année Prochaine
a dada!:
merci à tous ça me va droit au coeur, vous ne sauriez imaginer merci merci
pour les photos je vais essayer d'en recuperer mais comme on passe par le copain de la copine etc etc.
vieille euh un peu qd même j'ai presque 41 ans.
boubounette:
et ben c'est pas vieux 41 ans!!!!!!!! :): nan mais qu'est ce qu tu diras à 80 balais!!!!!!
6fle:
Vieille à 41 ans ?
Bah bah bah ! Elle est bien bonne celle-là !
Mes parents veulent apprendre à monter à cheval (pour rando en fait, ce qu'ils aiment - même à pieds ou en raquette ou en ski - c'est se promenader et découvrir de magnifique paysages). Mon père a 55 ans et ma mère 51, et ils ont en sont à apprendre à tenir une étrille correctement.
Au passage, je tout à fait ra-vie de les voir adopter ce qui est mon "favourite hobby" depuis... bouh, seize ans !
a dada!:
encore une histoire de famille
non pas trop vieille mais on prend un peu moins de risque et les courbatures sont des fois plus ...courbaturantes!! c'est un nouveau mot je viens de l'inventer!
Filly_ball:
--- Citation de: "boubounette" ---et ben c'est pas vieux 41 ans!!!!!!!! :): nan mais qu'est ce qu tu diras à 80 balais!!!!!!
--- Fin de citation ---
Le titre du sujet (donc le contexte) c'est quand même "objectif 1m20 ...", alors à 80 ans faut peut-être pas pousser :P
Autant l'âge n'a pas trop d'importance pour faire de la ballade ou du loisir, autant ça peut être plus compliqué si l'on veut débuter en compétition, ou même suivre des cours où l'on saute ... ça je le vois tous les vendredis soir dans le seul cours "adultes" du club, et c'est pourquoi je dis chapeau à la créatrice du sujet :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique