Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Casque Et La Loi
thierry:
Ben,
--- Citer ---tu radotes Thierry !
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est l'age et les coups sur le crane pour 80%
et le fait qu'y est pas de réponse pour 20%
mhb:
--- Citation de: "thierry" ---Mhb,
j'ai surtout l'impression que c'est botter en touche quand vous vous empetrez dans vos principes: sécurité mais pas trop, et pour les autres!
--- Fin de citation ---
ha ?? m'enfin... on a pas dû lire les mêmes choses alors, mais si tu le dis... :huh:
sur ce... je vous salue bien bas, ce débat est on ne plus stérile :oky:
jo22:
--- Citer ---Ouais, c'est l'age et les coups sur le crane pour 80%
--- Fin de citation ---
:):
pour les chuttes de cheval et les coups sur le crâne il te reste quand même le ...
en curatif ... :D
ibizou18240:
je viens de lire la lettre à laquelle j'adhère totalement..
je vais donc en remttre une couche en vous mettant un commentaire lu juste après la lettre :
Superbe lettre. Pour accentuer le différent entre randonneurs et compétiteurs de FFE, j'ajouterai que les personnes qui pratiquent du foot de rue ou basket ou autres sports sont doivent rester libres de choisir comme nous voulons le rester ou une loi sera votée pour ces détentes de plein air. Essayez de donner à boire à vos chevaux avec un casque donc aéré au lieu d'une chapeau!!! Faire le père noël avec un casque rouge en guise de bonnet à 3/4 km heure le soir de noël,certainement pas!!. Je propose à notre ministre de faire porter un casque à nos seniors piétons et un canard gonflable autour de la hanche car ils tombent et surtout se cassent les fémurs ou bassins!!!!!
allez déchainez-vous !!
jo22:
--- Citer ---Essayez de donner à boire à vos chevaux avec un casque donc aéré au lieu d'une chapeau!!! Faire le père noël avec un casque rouge en guise de bonnet à 3/4 km heure le soir de noël,certainement pas!!. Je propose à notre ministre de faire porter un casque à nos seniors piétons et un canard gonflable autour de la hanche car ils tombent et surtout se cassent les fémurs ou bassins!!!!!
--- Fin de citation ---
Thierry, avoue c'est de toi ?!... :lol:
j'ai reconnu le style !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique