Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Casque Et La Loi

<< < (60/81) > >>

Miss Marple:

--- Citation de: "Noumeah" ---haaaaaaa magiiiiicccc-sim  :love:  :love:  :love:

:love2:
--- Fin de citation ---
Hé, ho ! Pas touche !
Il est à moi, Magic-Sim !  :lol:  

Noumeah:

--- Citation de: "Miss Marple" ---
Hé, ho ! Pas touche !
Il est à moi, Magic-Sim !  :lol:
--- Fin de citation ---
ha pardon, mais t'inquiete, pour moi c'est juste spirituel j'adooorreee son flow  :-D  :love2:  :chat2:  

K-roline:
 Vous en êtes encore là ???

:lol:

> on sent la rivalité entre 2 muchachos :) et les nanas en rute dans les tribunes :D

hmmm, c'est qui magic-sim ? :ange:

kaarib:
 Ceci dit des arrêtés municipaux idiots pondus parce que le maire est directement concerné j'en ai un exemple chez moi :

la gentille fille du maire s'est faite renversée en ne regardant pas avant de traverser sur un passage piéton. Rien de grave.
Au même endroit depuis se dresse : 2 stop (dans les 2 sens) et 4 ralentisseurs (avant et après le stop).

C'était nécessaire ?  :ermm:

Chacun ses positions sur le port ou non du casque, le projet cité 20 pages plus tôt (déja 20 pages !) précise que le maire en question voudrait le port du casque en ville et sur route. Rien n'indique que sur les chemins de balade c'est obligatoire, je comprend pas trop pourquoi certains montent sur leurs grands chevaux (des 2 côtés).  :huh:  

Noumeah:
 kaarib> parce queeeuuuhhh leur liberté tout ça tout ça, et les cheveux au vent c'est plus dangereux sur un grand cheval que sur un poney  :biggl:  :cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique