Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bâche Pour Van

<< < (2/4) > >>

inessuper:
 oui chez equip horse j'ai regardé mais apparemment, ils n'en font plus...sinon, chez fautras sur le net je trouve pas non plus, je vais voir chez IW

et pour ça

--- Citer ---Vends "vache pour banc"
--- Fin de citation ---

ben, j'en prends note mais faudrait que j'achète le banc d'abord. C'est vrai que ça peut faire sympa comme déco de jardin! :D  

Colomba:
 Je confirme, Equip horse n'en fait plus. Si tu trouves, moi aussi ça m'interesserait.

inessuper:
 sur iw j'ai vu qu'ils en faisaient mais j'ai pris le contact du vendeur le plus proche de chez moi pour appeler car y a pas beaucoup de précisions sur le site. En fait, tu peux avoir la housse quand tu achètes le van mais je pense qu'ils doivent les vendre à part. Je te tiens au courant!

merci aux autres! ;)  

Amélie et Edelweis:
 elle est sur leur catalogue
pas de soucis pour la commander comme ça
par contre je l'ai pas ve en vrais et je trouve ça chers alors qu'une bache classique ou de caravanne fait l'affaire

chlo:
 vous avez été voir un sellier automobile? c'est un peu leur boulot (et au moins ça permet de voir la qualité!), et faire sur-mesure, ça leur pose pas de soucis (et c'est pas forcément les plus chers).. bref, ça vaut le coup de se renseigner ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique