Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Les Amoureux Des Chevaux

(1/4) > >>

iberedesloges:
 bonjour je suis l'heureuse proprietaire d'un trotteur qui fait partis de ma vie depuis 10 ans,j'adore les animaux j'aurais voulu faire véto mais les études ne m'ont pas aimées :-D  :-D maintenant je suis mére de famille de deux adorable garçons ,un de 11 ans et le dernier de 4 ans ,maintenant j'ai un peu plus de temps pour moi et je monte plus régulierement voilà.J'ai aussi un chien qui est mon compagnon depuis 8 ans  :coeur:  

Anette42:
 Bienvennue  :-o

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
-Tu viens de quel coin
-T'as quel age?
-T'a des photos de ton trotteur et de ton chien? (tu verra ici on adore les photos !! :lol: )

J'aime trop...:
 Bienvenue :-o  

ema89:
 bienvenue
 :-o  

iberedesloges:
  alors voilà comme vous avez demandées mon cheval de 12 ans bon j'arrete car je vous les mettrais routes tellement je le flash dans tous les sens .
je fait de la rando ,un peu de dressage avec de l'obstacle.Au debut je faisais beaucoup de longe je me suis mis en longues rènes se qui etait sympa aussi mais maintenant celà fait 10 ans q'on est ensemble et je le vois tous les jours car son^pré est juste au dessous de chez moi  :love:  bon a vous de me mettre toutes vos photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique