Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Droit à L'incinération Des équidés

<< < (3/13) > >>

peinture:
 l'équarrissage ça doit être vraiment très dur à vivre.  :crying:

de toutes façons même en supposant que l'entreprise belge se déplace en france, c'est hors de prix!!

j'espère quand même qu'en France ça va se débloquer...  :ermm:  

Taïga35:
  :crying:
En plus je crois qu'il faut se débrouiller pour qu'ils puissent venir le chercher facilement (genre pas au fond du pré : comme si un cheval devait apprendre là où il doit mourir) sinon c'est au proprio de le déplacer...

peinture:
 en fait je trouve ça abusé de faire payer aussi cher, c'est profiter du chagrin des gens...  

Miss Marple:
 Je pense tout simplement que les installations coûtent assez cher et qu'il faut les rentabiliser... (sans compter le fonctionnement de ces mêmes installations, payer les employés....)
En même temps, je ne connais pas les tarifs des équarrisseurs, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils fassent ça à l'œil...

pamlico:
 Il y a dix ans lorsque cela m'est arrivé,j'ai cherché avec mon vétérinaire une solution pour éviter l'équarrissage sans en trouver et le"ramassage"est une image qui s'est imprimée dans ma tete pour toujours.L'incinération a un cout inaccessible pour beaucoup,alors je me demande si pour les personnes qui disposent d'un terrain suffisemment grand,il ne pourrait pas y avoir une possibilité d'enterrer,avec des précautions sanitaires genre chaux vive ou quelque chose de plus moderne,notre compagnon?Lorsque j'étais jeune j'ai vu un paysan enterrer la moitié de son troupeau de vaches mortes avec de la chaux,et s'il y avait eu une pollution quelconque on en aurait entendu parler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique