Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
1ère Endurance....
Galguera:
--- Citation de: "Trougnette" --- Pour cotoyer un autre forum tourné vers l'endurance, même s'il y a quelques similitudes, la gestion des courses à notre niveau(20 à 40km) et les grosse courses (90, 120...) est quand même bien différente.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi Trougnette ! :flowers:
epna:
Que de réponses et de bons conseils !!!
Merci Jo pour ceux ci !!!
alors il s'agit d'un cheval qui vit au pré.
dimanche, on a fait une sortie de 2h au pas actif. Cheval niquel... il n'a pas transpiré.. meme pas fatigue...
Taïga35:
J'avais lu un bouquin super là-dessus écrit par une véto américaine qui sort en endurance. Ca s'appelle Tenir la distance, super facile à lire et on apprend pleins du trucs sur le cheval d'endurance.
Dis-moi Epna ta course du 5 avril tu peux me dire où c'est ? On participe à l'organisation d'une course le 5 avril à côté de Rennes pour relancer l'activité sur le département c'est un drôle de hasard !
Galguera:
--- Citation de: "epna" --- Que de réponses et de bons conseils !!!
Merci Jo pour ceux ci !!!
alors il s'agit d'un cheval qui vit au pré.
dimanche, on a fait une sortie de 2h au pas actif. Cheval niquel... il n'a pas transpiré.. meme pas fatigue...
--- Fin de citation ---
Tu as du dénivelé chez toi Epna ? Parce que ça me semble un peu court deux heurs, c'est la durée de la course sur 20 km à peu près non ? :huh:
Amélie et Edelweis:
Hier matin theorie en salle avec Barbara Lissarrague
pas mal d'info sur comment elle fait
sur l'entrainement pour nous pas grand chose
a haut niveau elle prelivigie le denivelé au pas de longue heure et des sortie rapide pour donner de la vitesse : GALOP
l'apres-midi j'ai pas participé ma jument c'est fait mal dans le van, bilan : boiterie typique d'une entorse du boulé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique