Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

1ère Endurance....

<< < (13/16) > >>

jo22:
 je n'ai jamais vu controler le matos.
donc je pense que ça passera.  

Galguera:
  :): Merci !  

Black Hills:
 J'ai fait ma première course avec ma selle western de 25 kilos (brave cheval !) et j'ai vu d'autres cavaliers courir en selle western sans que ça ne pose de souci. Par contre attention à avoir soit des des étriers à coque soit des chaussures à talon, on ne te laissera pas partir en basket sur des étriers sans coques. Vérifie aussi que ta bombe est bien aux normes.

Attention aussi, les courses ne font pas toutes 20 kms pile poil, ils donnent sur le panneau de départ la distance exacte et la durée minimale précise. J'ai failli me faire éliminer sur ma première course pour vitesse excessive parce que j'avais calculé par rapport à 20 kms et la course en faisait 22...

Galguera:
 Ok pour la selle et les chaussures, mes boots ont des talons donc pas de souci !  :):
Oui pour les distances ça je le savais j'ai vu ce cas à l'endurance de Salins de Giraud où un monsieur se fiait à son GPS pour la distance parcourue et la course faisait quasi 22 aussi !  :blush:

Merci ! En tous cas ça me rassure pour ma selle même si elle est bien lourde aussi et que j'ai conscience que c'est pas le top pour elle !  :blush:

Trougnette:
 Taïga et Galg> alors, vos avis sur notre pdf? :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique