Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Salut à Tous !

<< < (4/9) > >>

madawaska:
 Bienvenue ! Je me réjouis pour toi et ton futur cheval, j'ai un copain qui a un croisé QH et Espagnol et bien qu'il soit assez grand il est génial.

Ava:
 oui pour le croisement je pense que ça aura du bon sur lui
je ne sais pas pour les espagnols mais je sais que les quarters ont un relativement bon mental et la tete froide (sachant que celui ci est assez craintif je pense que le tempérament quarter me permettra plus facilement de le mettre en confiance) bon après je raconte peut etre du grand n'importe quoi !

et j'ai vu sur le forum qu'ils avaient aussi une prédisposition aux pieds fragiles donc j'ose espérer que le sang espagnol rattrapera tout ça...

Verdict dimanche pour les premières impressions...

Ava:
 [Neko
[[l]oh les yvelines...

t'es plus du coté de Maule ou de Poissy

(c'est juste pour voir si je pourrais venir avec mon appareil photo un prochain jour de printemps ou il fera beau et mon mari gardera les petits   )

ton loulou sera en logé ou ? pré ? box ? club ? [/l]

Je suis plus du coté maule mais quand jle dis personne connait alors je dis poissy...
Je voudrais le mettre au pré près de chez moi mais y a pas de place pour l'instant et puis le loulou est en box pour l'hiver donc j'ai un peu peur de le faire passer au pré surtout si le temps nous reserve encore une vague de froid
Donc en attendant j'attend de donner la réponse et dès que je saurai j'appellerai partout aux alentours et j'ai possibilité d'avoir un box au cas où mais sans installations...

boubounette:
 bienvenue  :ptitebiere: et j'ai hâte de savoir si tu sera heureuse propiétaire ou non de ce cheval  :cheval:
et surtout des photos dès que tu auras franchi le cap "j'achète" ;)  

Ava:
 oh la la les choses se concrétisent !

D'autres gens sont intéressés par mon loulou donc va falloir que je me décide vite ! Sauf que j'y conais rien en achat de cheval moi ! a l'origine j'y allais juste pour voir pas pour donner une réponse tout de suite...

Du coup quelqu'un peut me dire comment se déroule une vente ? est ce que je dois faire la visite véto tout de suite (sachant qu'il est à + de 300 bornes de chez moi !) ou attendre de l'avoir chez moi en période d'essai au risque d'avoir à le ramener...
Je précise que si c'est bon je dois payer la moitié et établir le contrat de réservation...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique