Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Salut à Tous !
Papillote:
bienvenue !! :ptitebiere:
Ava:
--- Citation de: "graouw" --- Quelle honte, bonjour ma belle :) J'avais loupé ton poste de présentation ! Tu aura le droit de me frapper ^^
Bienvenue !
--- Fin de citation ---
Non aucune honte ! Entre le gros loulou (à qui te referas un bisou d'ailleurs), la reinette et son pote à déménager, le boulot et le harcèlement dont je te fais la victime... y avait pas beaucoup de temps :lol:
Bon je viens d'avoir Marie au tel, pour elle c'est tout bon (même le débourrage !) elle m'attend si tout va bien dans quelques jours. Le véto ne répond pas et j'ai un peu peur de toutes manières que ce soit un peu tard pour prendre rdv pour ce we ou début de semaine prochaine... Donc au pire la visite se fera à la maison !!!
Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils me laissent le titi le plus tot possible... :?:
earwendil:
Bienvenue à toi!
Arizona girl:
Attention de ne pas te faire piégée: les vendeurs utilisent souvent cette technique au dernier moment "y'a quelqu'un d'autres qui est trèèèèès intéressé..." tout ça pour que tu signes vite !
Il n'y a pas le feu au lac....
Ce que je crains quand je te lis: le fait qu'il soit sur l'oeil, craintif....
Même si tu montes depuis l'âge de 6 ans, ça ne veut pas dire que tu es prête à accueillir un cheval de ce type...Seras-tu bien entourée, as-tu des pros derrière toi, où va vivre ton cheval....
Le marché du cheval de loisir est comme tous les autres: pas folichon ! En plus, février, ce n'est pas vraiment encore la période que je situerais un peu plus vers les beaux jours...
Ne te précipite pas !
Et dans tous les cas, n'achète pas sans une bonne visite véto !
Et ne vas pas voir le cheval seule, fais-toi accompagner par quelqu'un du milieu, un pro....
Ava:
merci pour ces conseils !
Je me doute que le coup des gens intéressés peut ne pas être vrai.... Mais ça n'a rien changé au fait que le cheval me plaise beaucoup et ne me semble pas irrécupérable là dessus
Finalement j'ai demandé à le récupérer tout de suite pour profiter de mes vacances pour qu'il s'habitue à moi. Je suis allée le récupérer le 14 février (serait-ce un signe ?!?).
Pas de souci avec le camion, il a embarqué et fait le voyage sans trop de stress (il est sorti encore plus sec qu'il ne l'était en rentrant). Et arrivée rigolote avec un loulou qui ronfle genre "t'as vu j'ai peur mais je suis brave !". Et là, :w00t: l'attendait un box, à manger et su foin ; que demande le peuple !?! Et les acclamations des futurs copains qui ont tous veillé pour l'accueillir ! :lol:
Biensur, pleins de nouvelles choses donc un loulou très vif qui a tendance à oublier de rester à sa place quand on se promène dans le club mais la reprend dès qu'on le rappelle à l'ordre.
Et pour le coach je ne me fais pas de souci, c'est une grande dame de l'ethologie et d'ailleurs on voit bien la différence d'attitude du loulou quand elle est à coté de moi.
Première séance dans 1h !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique