Galg, pour ta 1ère année, quel intérêt de sortir en amateur? :?:
Ben comme j'y connais absolument RIEN et vu que je ne fais partie d'aucun club, ben ça m'a semblé évident voilà tout !
Jamais fait le moindre concours de ma vie, jamais eu de cheval à papier et jamais eu la moindre licence !!! Je suis un boulet total pour toutes ces histoires de FFE et de Haras Nationaux ! :crying:
Ah si j'ai pris ma licence 2008 pour pouvoir passer mon galop 2 sur les conseils de quelqu'un que je ne nommerai pas ............... :ange: je me suis retrouvée dans une carrière à sauter des obstacles devant une mono en titre avec ma jument pieds nus, avec sa selle western et son licol ! :ange: Un GRAAAND souvenir ! :stuart:
Bon récapitulons ...... si je prends un licence normale je peux faire les concours Club et c'est pareil ?? Il y en a autant ? Parce que quand je regarde celle que je veux faire il y a amateur et pro et c'est tout ! :huh: Pas trace de la moindre épreuve Club ! :huh:
C'est Barbetane le 1° mars.
Au fait CA Y EST c'est marqué sur le site des Haras, Maroussia est enregistrée sur la liste des chevaux de sport, bref pour ELLE tout est Ok!

: Rest à régler les problèmes de paperasse du boulet ! :wacko: