Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Formalités Auprès Des Haras Nationaux
ema89:
--- Citation de: "Black Hills" --- Pour la licence en amateur il faut une visite médicale. Tu as ouvert ton compte engageur sur FFE compet ?
--- Fin de citation ---
En demandant à un CE?
Désiré:
Compte engageur si tu cours en officiel. En club, tu passes par le compte engageur du club avec lequel tu cours.
Trougnette:
--- Citation de: "Black Hills" --- Non, c'est assez simple surtout que tu peux faire tout par internet avec un numéro de CB. Et tu verras quel plaisir quand tu verras ton compte crédité après chaque victoire !
Mais bon j'ai renoncé à faire fortune par ce moyen, la seule course dotée que j'ai couru, j'ai royalement reçu 10 € pour une deuxième place...
.
.
.
.
.
pour un engagement de 20 € :-(
--- Fin de citation ---
L'important étant: As tu dit à Loulou qu'elle avait gagné 10€???? :D
Galg, ce que tu ne nous dit pas et qui est essentiel...>>>>> tu comptes courir en CLUB ou en AMATEUR????? :?:
Galguera:
En amateur ! :blush: Et je compte même pas gagner ! je veux juste faire le meilleur job possible pour ma jument et pour moi ! Je n'ai aucun doute quand à la seule qui aura un coup de pompe après la course ! :stuart: :D :grin:
inessuper:
--- Citer ---Compte engageur si tu cours en officiel. En club, tu passes par le compte engageur du club avec lequel tu cours.
--- Fin de citation ---
en officiel je passe aussi par le compte engageur du club car moi je n'en ai pas...de toute façon, en endurance, je ne connais que des officiels (du moins dans mon coin) si tu veux une licence compet même en club, il te faut un CM et une validation, la seule différence c'est que c'est gratuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique