Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Formalités Auprès Des Haras Nationaux

<< < (8/13) > >>

Black Hills:
 Galg, les concours club c'est comme son nom l'indique pour les cavaliers de club et c'est donc le club qui les inscrit. Si tu veux participer, il te faudra trouver un club sympa qui accepte de t'inscrire, il faut un compte "club" pour pouvoir le faire, comme il faut aussi un galop 2.
Si tu as un cheval à papier et que tu es isolée, tu as bien fait de t'inscrire en amateur, tu t'ouvres ton propre compte et c'est toi qui engage, pas besoin d'avoir passé de galop, et il y a plus de courses organisées. Seul hic, la licence à 70 €  :-(  

Galguera:
 Ok nous sommes d'accord Black Hills j'y go pour une licence amateur ça me semble plus adapté !  :blush:

En fait Tornic, je tiens pas mal à celle de Barbentane parce que j'y vais avec Tarine ! Pour une première je trouve que c'est plus sympa de ne pas être seule !  :blush: Et puis son étalon sera plus motivé à courir derrière ma nana qui va surement se mettre en chaleur dans les 5 minutes !  :grin:  :grin:

Pis la licence compète c'est mon cadeau d'anniv !  :D  

ema89:
 Il faut pas le galop 7 pour une licence amateur :stuart: ?

tornicsaintfiacre:
 ben apparement, pas pour l'endurance ! c'est pour ça qu'on est perdues  :lol:  

Galguera:
 Eh ben non pas de galop du tout maintenant !  :w00t:  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique