Je lui fais le coup de l'hélicoptère ou lasso avec la longe: ça va, il n'est pas inquiet (un peu plus que Black mais c'est largement pardonnable car il l'a moins fait dans le passé).
Le parapluie pareil: pas mal, pas autant que Black mais encore une fois, pour lui e n'est pas de la répétition, donc je suis moins exigeante !
Odemar se laisse toucher partout quand même avec ce fichu pépin à moitié ouvert: bravo mon p'tit chwal !
C'est terminé, je le ramène dans le paddock, à l'attache.
Dernier petit exercice pour lui et Black mais c'est un truc qu'ils archi-connaissent: donner les pieds: ça me permet de vérifier si c'est OK de ce côté-là aussi.
Puis je vais chercher les récompenses: des carottes !
J'en donne à la pauvre Biquette qui est resté attachée tout le temps et aux zouzous...mais pas n'importe comment: entre les antérieurs, derrière les antérieurs.
Black ne se fait pas prier et me fait une de ces révérences: on dirait qu'il a fait ça toute sa vie: quelle souplesse !
Odemar ne pige pas aussi vite, il ne met pas son nez au milieu de se jambes mais sur le côté...et il ne descend pas comme Black; pas grave, on verra ça un autre jour, il a eu ses carottes quand même !
Voilà :-)
j'suis un p'tit peu contente de moi

:
Mais j'aimerais vos commentaires, avis, suggestions et idées pou la prochaine fois :stuart: