Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Bonnes Nouvelles!

<< < (8/29) > >>

chlo:
 [HS on] Mion et MaM (mon zohm) ont suivi les même cours, ils se connaissent depuis longtemps et donc  on est régulièrement en contact avec elle ou avec son père.
[HS off]

graouw:
 Super Chlo  :w00t:  Ca donne une idée à tout le monde de ce qu'est l'equifeel :)

Cette année, le règlement a changé : plus d'exercices monté, toutes les épreuves sont à pied et désormais, à l'exception de la catégorie élite, les plus de dix huit ans doivent concourir avec des chevaux donc catégorie E. La catégorie élite s'inspire des 15 exercices de base mais en bien plus fin, il y a du boulot, mais nous sommes motivés !! J'ai hâte!! Titi est inscrit en poney de club ayé, plus que le certificat médical à poster :)

Sinon, le cremelo s'appelle Pharaon, et je le côtoie tous les jours! Sa propriétaire n'est autre que ML chez qui j'ai mes loulous, championne de France élite l'année dernière, j'ai donc une très bonne coach et j'apprends vite grâce à elle, je ne la remercie pas assez ;) Je crois qu'elle serait heureuse d'avoir les photos, même si ça fait bizarre de la voir si concentrée, elle qui est d'ordinaire toujours souriante :)

chlo:
 Elle a déjà les photos ;) j'avais retrouvé sa trace juste après le championnat :P

perle:
 ça doit être sympa ces chamionnats Equifeel ! Graouw c'est une super nouvelle dont tu nous fais part là ! Je te souhaite de vivre une belle aventure !!

Pour ma part, je n'ai constaté aucuns concours équifeel par chez moi.. rien que de l'équifun, dommage..  

Agneta:
 Elles sont vraiment sympas ces photos! Mais en Bourgogne, je pense que je dois encore attendre pour voir cela. Je ne serai jamais assez bonne pour y amener mon gros loulou ou bien ma grosse. Mais en spectatrice, l'histoire de me dire que ça me plairait bien et être superjalouse...  :blush:
Bravo à tous les cavaliers et leurs chevaux  :ola:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique