Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Bonnes Nouvelles!

<< < (2/29) > >>

peinture:

--- Citer ---Coucou  Ben je déchante suite à l'écriture de ce poste : apparemment, il semblerait que les adultes n'aient pas le droit de concourir avec des poneys ...
--- Fin de citation ---

mais c'est n'importe quoi! pourquoi tu n'aurais pas le droit?  :blink: je trouve ça débile de cloisonner comme ça, alors que ce genre de discipline cherche à se faire connaître.  

Gib's:
 Ha des nouvelles!! :w00t:  :flowers:
J'espère que cette histoire va s'éclaircir,ce serait dommage!

(Et la Grenouille, comment elle va?)

chlo:
 heu.. t'as qu'à dire que t'as un IC.... vu que ça pose pas de soucis à Firfol pour faire participer ses eleves (et dans le lot y en a de ton âge, et leurs IC ne sont pas des montagnes)

J'ai des photos du championnat d'Equifeel de y a 2 ans si tu veux (mon zohm avait fait 8eme en "à pied+monté")
on volait tenté el coup avec Sas, mais au final on a ni le temps, ni surtout le budget pour Lamotte!!!  :blink:  

Isarma:
 Stupide règlementation :grmbl:
Mais quand même, ça ne te dispense pas de nous mettre quelques photos du poilu, hein :D
 :kiss:  

Lilonete:
 oui je trouve aussi que c'est stupide de faire une réglementation pareille...  :blink:
et les enfants avec les chevaux, pas le droit non plus??  :blink:
enfin... j'espère que vous trouverez un moyen, c'est sûr que si tu travailles ton cheval dans ce but et qu'on t'interdit de le faire avec, ça n'a plus d'intérêt  :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique