Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Bonnes Nouvelles!
graouw:
--- Citation de: "Ava" --- ouais enfin bref ! en dehors que ma séance était à ch*** , j'ai trouvé la tienne pas trop mal !
A la fin c'est juste qu'en même temps il avait passé 1h avec toi loin de sa chérie à 4 pattes. Tu crois vraiment que toi la mangeuse de viande tu peux rivaliser ?!? :grin:
--- Fin de citation ---
C'est clair que je suis loin d'être aussi attirante :P Hihi! Faudrait que moi aussi j'ai quatre jambes, que je dorme, mange et joue avec lui tous les jours que Dieu fait! Vivement le tirage de l'euro million! :ange:
a dada!:
et l'euro million ça changera quoi?? :wacko:
perle:
Pour les déconnexions, je pense que ça dépend pas mal des jours, de leur humeur etc.. ma jument est capable d'être super attentive certains jours, et le lendemain elle va me faire dix déconnexions dans la séance quoi.. ne te décourage pas !! :-o
Ava:
--- Citation de: "a dada!" ---et l'euro million ça changera quoi?? :wacko:
--- Fin de citation ---
:rire:
Ca vient d'une conversation entre nous, grâce à l'euromillions on pourra lacher notre boulot (de m**** :grmbl: ) et passer tout notre temps avec nos loulous "déconnectés"
:rire:
graouw:
Bon ben dimanche c'est le grand jour, le premier concours de nos vies respectives :D
On va galérer je vous le dis!
Sinon, je suis ravie de ma séance d'aujourd'hui, on a bidouillé rapidement à pied, les bases (stick to me au pas et au trot, flexions, cercles, et changements de mains, déplacements hanches et épaules), pis comme je l'avais sellé, ben j'ai pris mon courage à deux mains et à quatre sabots : je suis montée sur mon cheval.
Le raisonnement était le suivant : quitte à prendre des cours de mise en selle et des courbatures toutes les semaines, autant que j'en profites pour appliquer mes petits, tous petits progrès sur mon nain de jardin à moi, voir si l'effet courbatures était bénéfique.
Me croirez vous? Je me suis régalée! Bien sûr, c'est anodin, voir ridicule pour la plupart d'entre vous, mais pour moi c'était un exploit. J'ai pu monter mon cheval au trot en restant sur la piste et en parvenant à l'avoir calme sans précipitation, de faire des figures simples sans perdre la direction et la vitesse, ou encore travailler les allongements au trot. Que ça fait du bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique