Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Bonnes Nouvelles!

<< < (16/29) > >>

Galguera:
 Clair que tout ça ne doit pas être facile en concours, le fait de prendre aussi les décisions sur les options ne doit pas être évident à chaud !  :blush: Ce qui est cool c'est que tu as pris conscience de vos points faibles, du coup vous allez travailler là dessus et hop la prochaine fois ça ira mieux !  :w00t:
Mais tu ne savais pas à l'avance que tu devrais être en Elite ? Parce que sur le site de le FFE il y a la liste des épreuves possibles !  :blush:  

tempicka:
 Si je peux me permettre, je suis un peu de l'avis de tout le monde :P

L'ambiance est particulière, et pour des premières sorties, le but n'est vraiment pas de gagner, mais de voir comment réagissent cheval et cavalier en situation inhabituelle. Là apparemment c'était dans tes écuries, donc ça fait ça de moins, mais quand même plus de monde et de bruit que d'habitude, l'ânesse qui passe sous le nez... et pas mal de stress de ta part!

Donc absolument pas étonnant que vous ayiez été moins performants que d'habitude, aucune inquiétude à avoir là-dessus (à mon avis). Ce n'est pas un signe que le boulot a été mal fait, ou quoi que ce soit du genre. C'est juste le signe qu'il y a encore des choses à améliorer (heureusement, sinon on s'ennuierait!!).

Donc prends juste en note ce qui a moins marché, pour rebosser là-dessus. Par exemple, pour le reculer sur la bâche surélevée, tu peux le rebosser tel quel, mais tu peux aussi décliner en reculant sur toutes sortes de choses bizarres (sur une barre un peu surelevée, dans un van, sur une marche, sur une couverture de survie... je n'ai pas beaucoup d'imagination).

Pour le reste, au final, je n'ai pas l'impression que ça ait été si négatif ?? Il s'est déconnecté quelques fois, un peu logique si c'est la première fois qu'il y a autant d'agitation autour. Mais ça, la relation, on n'a jamais fini de la construire. Sur un plan purement technique, qu'est-ce qu'on peut noter qui n'allait pas ? Une barre, d'accord, ce n'est pas si terrible. Les déplacements latéraux, a priori c'était déjà identifié. Il reste le reculer sur ou dans des choses inquiétantes, ça fait une piste de travail.
Pour le reste, je ne vois rien qui ressemble à une "grosse taule", je vois un travail en cours de construction, une cavalière qui s'est mise beaucoup de pression.  

Ava:
 ML m'a répété ce matin "c'est pas le résultat qui compte c'est le chemin pour y arriver" !

Je disais ça juste comme ça... :oopselaaa:  

graouw:

--- Citation de: "Galguera" --- Mais tu ne savais pas à l'avance que tu devrais être en Elite ? Parce que sur le site de le FFE il y a la liste des épreuves possibles !  :blush:
--- Fin de citation ---
Sur le site de la ffe ce sont les épreuves club qui y sont décrites et déclinées, nous savons toutes les faire et plutôt bien ;)
Les épreuves élites sont inventées par les présidents de jury donc totalement inédites ;)

Merci à toutes pour votre soutient encore une fois  :blush:  

Gib's:

--- Citation de: "Ava" --- ML m'a répété ce matin "c'est pas le résultat qui compte c'est le chemin pour y arriver" !
 
--- Fin de citation ---
Bien d'accord!
Continue ton travail à ton rythme et à celui de Titi et surtout ne baisse pas les bras!
Tu as déjà fais de belles avancées et je ne doute pas que tu peux arriver encore plus loin. :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique